Ma première médaille sportive
Mon brevet de 200 km a été officiellement homologué par l’Audaux club parisien. Contrairement au marathon de Montréal et à la majorité des épreuves sportives, les médailles sont postées aux heureux détenteurs après l’homologation et le facteur viens de livrer ma médaille.
Contrairement à plusieurs des personnes de mon entourage, je suis loin d’avoir une collection de médailles. C’est la première fois que ma vie que je m’inscrivait à une épreuve sportive qui donne droit à une médaille si on la termine dans le délais prescrit et c’est donc la toute première médaille sportive de ma vie. La médaille n’étant pas livrée avec un ruban, j’ai utilisé une de mes chaînes en argent pour la passer dans mon cou.
Je suis sur un petit nuage dont je vais devoir descendre afin de mériter ma prochaine médaille.

La médaille photographiée en mode macro, l'image est plus grande que la réalité.
Toutes mes félicitations Pierre! Un premier brevet de 200 km t’ouvre la porte à de nombreux autres. Elle est belle cette médaille et surtout elle a une signification spéciale pour toi, tu peux en être très fier. Bravo!
Félicitations Pierre !!! Ça fait chaud au coeur de voir cette médaille, et ça me donne le goût de m’essayer pour un 200 l’an prochain !
Merci zolasoleil!
Merci Bruno! La forme des médailles ne change qu’une fois tous les quatre ans de sorte qu’un brevet réalisé l’an prochain donnera lieu à la même médaille. Tu as tout le temps nécessaire pour te préparer.