Je partage la route
Dailymile

Accident

J’ai eu un accident hier. Une automobile m’a accroché la cuisse avec son miroir. Il a fallu remplir de la paperasse et cela m’a fait perdre beaucoup de temps. Je suis indemne, mais l’automobiliste voulait faire une réclamation d’assurance pour son miroir qui semblait plus le préoccuper que ma santé . Je n’ai pas tombé et je n’ai rien eu à part la frousse. J’ai quand même complété un entraînement écourté afin de reprendre rapidement ma confiance.

Le stupide accident a eu lieu à un coin de rue où nous avons tous les deux effectué notre arrêt obligatoire. Lorsque le feu est passé au vert, j’ai commencé à rouler et je n’ai même pas eu le temps de traverser la rue de Lorimier que j’ai senti un contact sur ma cuisse. La vitesse de l’automobile et du cycliste étant faible et le miroir étant mollement accroché au véhicule, j’ai réussi à maintenir mon équilibre tandis que la fixation du miroir se déformait de manière permanente en absorbant l’énergie de la collision. Mes vêtements ne sont pas déchirés et je n’ai rien .

La ligne bleu a été causée par l’oubli de remettre le GPS en marche après l’accident. Entre les points 1 et 2, j’ai roulé fort afin de me convaincre que je n’ai aucune séquelle de l’accident.

Laisser un commentaire