Je partage la route
Dailymile

État des routes vers Saint-Didace

Je viens de d’essayer tous les chemin possibles entre la maison et Saint-Didace. Il faut cliquer sur la carte pour la voir au complet.

De haut en bas sur la carte, par le rang Saint-Pierre, aucun changement, cela passe malgré un petit bout en asphalte économique très raboteuse. Ce parcours est très légèrement vallonné avec un passage à 13% qui est trop court pour être réellement forçant. Comme la couleur assez constante le laisse supposer, avant chaque montée significative, il y a une descente qui permet d’aborder la montée à grande vitesse.

Sa Majesté n’est pas contente! Le rang Saint-Louis n’est que partiellement repavé. J’ai roulé jusqu’au panneau qui indique rue barrée, circulation locale seulement. La portion en blanc sur la carte n’est toujours pas pavée.

Finalement, le rang Saint-David a reçu une couche s’asphalte neuve qui m’a permis d’accomplir un PB. C’est le parcours le plus vallonné des trois avec une véritable montée à 8%, mais nous sommes très loin de la quatrième catégorie.

Les commentaires sont fermés.