Recap, semaine du 4 octobre
Après quelques montées en danseuses sur ma 52 de la côte entre le parc Maisonneuve et le stade Olympique, j’ai effectué un tour du Stade et j’ai chuté lors d’un intervalle à haute vitesse. Résultat : grave abrasion sur mon genou droit, ecchymose au niveau du grand trochanter, blessures insignifiantes à la main droite (gant fendu totalement fini), à ma main gauche et à la peau du coté droit à l’extrémité inférieure du tibia. Vérification faite, ma vaccination antitétanique était expirée : donc visite obligatoire chez le médecin qui fait radiographier le genou. Le seul moment drôle de cette histoire fut lorsqu’on m’annonça qu’il fallait refaire la radigoraphie du genou par ce que la plaque utilisée était trop petite.
Nombre de Km roulés : insignifiant. Je suis incapable de rouler avec un genou couvert de gales inflexibles. Inutile de dire l’effet que cela me fait une semaine sans entraînement.
Allô Pierre,
Prend ce temps pour te récuperer un peu…en lisant peut-être The cyclist's bible? …Oui, il est très bon, avec beaucoup d'information et facile à comprendre. Je l'ai pris à la bibliothèque de mon quartier. Bonne semaine!
Bonsoir Azuldelmar,
Le catalogue de la ville indique un seul exemplaire à Pierrefond. Heureusement, la BANQ en possède deux copies dont une est disponible.
J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque. Merci de me l'avoir recommandé.