Excès d’enthousiasme
Je démarre les bras et les jambes à l’air un 2 avril. Je m’envole pour 80 Km de bonheur, du moins, c’était le plan.
Après une heure, j’ai presque qu’un PB et après deux heures, j’ai un PB. C’est après que cela se gate. Je paie le prix pour mon délectable moment (un PB à ma première sortie d’avril) : une baisse de régime significative. Après avoir traversé le pont de l’île Perry, je réalise que je suis à la limite de la crampe : je ne peut plus forcer sans risquer une crampe. Désastre! Je rentre à la maison péniblement à une vitesse désastreusement lente, sur un braquet risible, et avec une nombre excessif de pauses pour m’étirer. Ni le gel au 30 minutes (j’en ai pris 2) ni les jujubes ne viennent à bout du problème. C’est au tour du lait et du chocolat d’accomplir leur travail de récupération.
Partir trop rapidement ne fut pas une idée profitable. Essayer de réaliser un PB si rapidement dans la saison n’était probablement pas brillant non plus.
Comme une amie me le dirait si bien «on lâche pas!», mais on prend quand même une journée de repos demain avant de continuer l’entraînement.
[…] This post was mentioned on Twitter by Pierre. Pierre said: J'ai effectué un peu de surentraînement aujourd'hui http://tinyurl.com/yd8spsw . […]