Je partage la route

Parc national d’Oka

Aujourd’hui, un groupe de trois vélociens ont roulé vers la parc national d’Oka.

J’ai subi un bris mécanique sur le viaduc de l’autoroute 13 : un rayon s’est brisé. Un rayon côté cassette évidemment, donc plus difficile à retirer. Heureusement, j’ai eu de l’aide pour effectuer la réparation d’urgence et l’excellente équipe de Bicyclette Montréal-Nord a réglé le problème gratuitement. Après ce bris mécanique, j’ai oublié de remettre en marche le GPS et il manque donc des kilomètres .

J’estime ma distance à 127 Km, celles des autres participants étant plus courte par ce qu’il ont arrêté leur parcours dans le stationnement du Super C près du pont Pie-IX tandis que je ne suis pas rentré à la maison par chemin le plus court.

Voici la partie intéressante du parcours.

Après ce joli parcours, un message ennuyeux m’attendais sur mon répondeur. Le résultat du scan de mon père est mauvais, rappeler pour les détails. Mon père à un cancer et une métastase : la vessie et la prostate.  Ça, c’est le rapport de l’urologue qui n’a analysé que la partie du scan qui le concernait. L’urologue ne voit rien d’autre sur le reste du scan, mais un radiologiste devra confirmer.

Les commentaires sont fermés.